Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 08:46

0430.jpgAu milieu des collines, à l'est de la Charente, essayer de retrouver le cadrage quotidien. Un tronc d'arbre pour marquer la limite droite, une pente bien en face. Toujours des poteaux électriques au milieu des parcelles. On est "dans le bourg" : le mur remplace la haie. La prairie a fait place aux champs cultivés.  Les hameaux ne sont plus renvoyés hors cadre. Il faut faire vite : l'averse vient poser sa larme sur l'objectif. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon anniversaire !...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Les jours ne passent pas, ils reviennent (on se console comme on peut) !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y a un gros paquebot qui fonce vers nous...
Répondre
C
<br /> <br /> J'hublot scruter, je ne le vis pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis passé par hasard...j'ai vu...j'ai lu...Je repasserai...
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue. Même si cette aventure approche de sa fin. Il reste néanmoins quelques beaux matins à évoquer.<br /> <br /> <br /> <br />